Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge SIEMENS E 12-47, code erreur F 21

créé le 03/06/2011 à 14:05

Bonjour, Le code erreur indique un problème sur le moteur, Les balais charbons étaient HS, je les ai remplacés. Mais le code ne dispparait pas.(code bloquant ? )Connaissez vous le programme pour le suprimer ? Merci. Cordialement.

le 03/06/2011 à 15:22

Bonjour,
La référence de votre appareil n'est pas reconnue chez le constructeur, à contrôler donc.
Cdt

le 03/06/2011 à 22:54

Bonsoir et merci, le n° NR WM12E470FF/08, est ce suffisant ? Cordialement.

le 04/06/2011 à 14:42

Pas d'infos spécifique du constructeur sur ce type de panne. Tentez une annulation par l'appui prolongé sur départ par exemple, ou de débrancher l'appareil.
Voyez également si tous le remontage du moteur est bien réalisé.
Cdt

le 04/06/2011 à 17:23

Merci Sebmenager, les touches sensitives n'ont plus d'effet, quand au moteur je suis sûr du montage et de sa connection. C'est suite a l'appel du SAV de SIEMENS, qu'un technicien m'a informé du fait qu'il était nécessaire d' appliquer un petit programe pour faire disparaître ce code, celui ci étant boquant.Lui, l'avait, mais en allemand et que je pouvais l'avoir sur AGORA.Je n'ai pas envie de m'y inscrire pour m'en servir deux fois l'an. Merci et bon weeck end.

le 07/06/2011 à 00:38

Bonsoir, je vais me résigner a m'abonner à EURAS, ou je jète ma machine. Cordialement.

le 08/06/2011 à 17:37

Bonjour, alors personne pour m'aider ?

le 18/09/2014 à 17:08

essayez ca!
- Mettre le gros bouton rond de sélection programme sur "rincage"
- Appuyer longuement (+/- 20s) sur la touche sensitive "essorage" (2ème touche)
- Tourner le gros bouton rond un cran plus loin pour se mettre sur essorage sans lacher la touche sensitive "essorage"
- Relâcher la touche sensitive "essorage"
- Remettre le bouton sur off
- Reappuyer la touche sensitive "essorage" et maintenir
- Remettre le gros bouton rond de sélection programme sur "essorage"
- lacher tout et remettre le bouton sur off
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter