créé le 01/06/2011 à 22:33
Ne termine pas le cycle après un certain temps elle revient au départ ,la led marche pause clignote la machine est bloqué, pas de code erreur.Il faut la couper pour redémarrer.
le 02/06/2011 à 13:38
Si l'appareil se remplit et se vide sans problème, si le tambour tourne bien, contrôlez les organes tels que la sonde de température et la résistance, et à défaut vous pourrez incriminer a carte électronique.
Cdt