créé le 01/06/2011 à 16:44
qui peu me donner des renseignements sur cette panne merci d'avance
le 02/06/2011 à 08:18
je ne connais pas cette marque mais controler le circuit de remplissage certainement coté gauche de la machine:electrovanne,durite,remplisseur eventuellement débimétre.
le 02/06/2011 à 13:33
L'appareil met peut être trop de temps à se remplir, vérifiez également l'arrivée d'eau et le filtre d'électrovanne.
Cdt