créé le 31/05/2011 à 12:12
Depuis quelques temps ça lui arrive de s’arrêter la cuve pleine à la fin du lavage.
Pour l'essorage je dois alors la lancer manuellement.
Quelqu'un aurait-il une idée ...
Vous remerciant.
le 01/06/2011 à 11:13
Il est possible que la pompe de vidange ne se lance pas toujours. Au moment du défaut, il faudrait vérifier que celle-ci soit bien alimentée.
Cdt