créé le 30/05/2011 à 16:06
Votre clé de programmation est t'elle bonne pour ce genre de machine et ya t'il besoin d'un autre outil?
Merci de votre réponse.
le 30/05/2011 à 17:54
La reprogrammation est assez longue à expliquer ici. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un outil, un accès dans la mémoire par le bandeau est nécessaire, et la carte doit être reprogrammée avec la code à 16 caractères figurant sur le module électronique. La doc technique de l'appareil vous est indispensable.
Cdt