Retour à la liste des sujets

Lavage

Comment récupere un objet perdu sur INDESIT IWDC 7145

créé le 29/05/2011 à 15:22

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier lavage, avec ma INDESIT IWDC 7145, j'ai laissé un collier dans un vêtement, et je l'ai perdue, j'aimerais le récupérer.

j'ai consulter d'autre forum, on me parle de trappe de vidange, qui se trouve en façade, mais je ne la trouve pas.

Comment puis je récupérer ce collier?

Merci de me répondre.

le 30/05/2011 à 15:30

Bonjour, pour votre trappe de vidange, enlever la plinthe et le bouchon se trouvera derrière.
Elle tien a l'aide de clipse sur le haut, et d'ergot accroché dans la carrosserie pour le bas. Le mieux serai de mettre un objet (genre tournevis ou autre) sur le haut et faire levier.

le 30/05/2011 à 15:59

Merci,

J'ai déjà cherché, dans ce petit orifice, mais de ne trouve, qu'une petite helice, mais pas de colier...je pensais démonter une des parois, de la machine...

Merci de votre aide!

le 30/05/2011 à 16:46

BONJOUR
Vous défaite la grosse durite du côté pompe de vidange,pour récupéré votre bien. Cdt

le 30/09/2011 à 20:38

Bonsoir,

Je ne comprend pas ma lavante séchante s'allumme de tous les voyants et clignotent à chaque fois que je l'allume. Dans la notice d'utilisation, il est marqué qu'il faut la débrancher attendre une minute et la rallumer, mais rien y fait pouriez vous m'aider et me conseiller? d'avance merci

le 01/10/2011 à 10:02

BONJOUR
La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt

le 01/10/2011 à 10:26

C'est une indesit iwdc7145 merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter