créé le 29/05/2011 à 15:22
Lors de mon dernier lavage, avec ma INDESIT IWDC 7145, j'ai laissé un collier dans un vêtement, et je l'ai perdue, j'aimerais le récupérer.
j'ai consulter d'autre forum, on me parle de trappe de vidange, qui se trouve en façade, mais je ne la trouve pas.
Comment puis je récupérer ce collier?
Merci de me répondre.
le 30/05/2011 à 15:30
Elle tien a l'aide de clipse sur le haut, et d'ergot accroché dans la carrosserie pour le bas. Le mieux serai de mettre un objet (genre tournevis ou autre) sur le haut et faire levier.
le 30/05/2011 à 15:59
J'ai déjà cherché, dans ce petit orifice, mais de ne trouve, qu'une petite helice, mais pas de colier...je pensais démonter une des parois, de la machine...
Merci de votre aide!
le 30/05/2011 à 16:46
Vous défaite la grosse durite du côté pompe de vidange,pour récupéré votre bien. Cdt
le 30/09/2011 à 20:38
Je ne comprend pas ma lavante séchante s'allumme de tous les voyants et clignotent à chaque fois que je l'allume. Dans la notice d'utilisation, il est marqué qu'il faut la débrancher attendre une minute et la rallumer, mais rien y fait pouriez vous m'aider et me conseiller? d'avance merci
le 01/10/2011 à 10:02
La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
le 01/10/2011 à 10:26