Retour à la liste des sujets

Lavage

Pas de lavage LV WWhirlpool

créé le 29/05/2011 à 10:32

Bonjour,

je reviens vers vous.Apres que grace à vous j'ai pu dépanner mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 il y a quelques mois,voilà qu'une nouvelle panne se présente A savoir:il ne lave pas...au départ il tire de l'eau fais comme s'il "restais bloqué en prélavage "et il s'arrête dans cette position.A l'ouverture on constate bien la présence d'eau..j'ai nettoyé les buses (pas sale)Mais que faire ? pas de voyant qui clignote donc pas de code de panne...Le voyant prélavage reste allumé...Merci d'avance de bien vouloir m'aider...

le 29/05/2011 à 11:25

Bonjour,
Après remplissage, c'est la pompe de cyclage qui doit projeter l'eau dans les moulinets. vérifiez donc si un gène ne serait présente dans sa turbine dans un premier temps.
Cdt

le 29/05/2011 à 19:20

Ok merci bien pour l'info!...des que possible j'ouvre à nouveau la bête(encastrée)

le 31/05/2011 à 20:33

Bonjour Sebmenager,

Lave vaiselle dépanné! C'était bien au niveau de la la pompe de cyclage qu'il fallait chercher.En fait c'était le condensateur de 4 mf qui était fichu! voilà c'est réparé , Merci beaucoup à Sebmenager pour m'avoir si bien orienté!...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter