Retour à la liste des sujets
Lavage
Machine vedette VLF12 bouton marche clignotte
créé le 28/05/2011 à 15:41
Machine VEDETTE VLF12
Je viens de racheté un programmeur identique,refait exactement les même branchements qu'à l'origine,
la machine s'est mise effectivement mise en marche et au bout de quelques minutes le bouton marche s'est mis à clignoter, rien d'autre.
Qu'indique t-elle lorsqu'elle fait ça ?
remerciements
cordialement
le 29/05/2011 à 11:13
Bonjour,
Quelle était la panne d'origine ?
Cordialement.
le 29/05/2011 à 17:41
La panne d'origine était que le programmeur ne lançait plus les programmes (du moins c'est ce que je suppose, puisque la machine s'est arrêtée en cours de cycle et n'a plus redémarré. j'ai donc racheté un programmeur, refait les branchements, j'ai lancé mon programme de lavage, elle s'est effectivement remplie puis s'est arrêtée et le voyant rouge marche s'est mis à clignoter. Les autres boutons ne m'ont rien indiqués comme dysfonctionnement (genre cuve pleine et autre)J'ai donc mis le bouton programme sur stop. mais le voyant rouge ne s'est pas à continuer à clignoter.je n'ai pu l'arrêtée en coupant le compteur électrique.
cordialement
le 30/05/2011 à 17:18
Quand vous dites programmateur, vous pensez à la carte électronique, c'est bien ça ?
En ce cas, voyez l'état de la nouvelle carte électronique, il est possible qu'un organe soit défectueux sur l'appareil et détruise l'un de ses composants.
Cdt
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter