créé le 28/05/2011 à 13:42
Merci pour vos conseils.
le 28/05/2011 à 21:39
Et éventuellement la démonter et la brancher en direct pour voir si elle fonctionne.
Peut être aussi vérifier si votre remplisseur n'est pas bouché
le 29/05/2011 à 15:25
Merci pour votre réponse. Il y a bien du 220v aux bornes de l'électrovanne, mais je ne sais pas si elle fonctionne. Je vais les tester.
Où se trouve le remplisseur, et surtout, comment on démonte la machine, car pour le moment je n'ai enlevé que la plaque du fond, et j'ai qq difficultés à accéder aux différents éléments.
Encore une fois merci
le 29/05/2011 à 20:45
1)enlever le top si il y en a un
2)démonter la plinthe du lave vaisselle(clips ou vis)
3)démonter les deux cotés du lave vaisselle et sur un des cotés vous allez voir votre remplisseur en plastique si il est noir ou marron c'est qu'il est peut etre bouché
4)demonter aussi électrovanne puis rebrancher là à l'extérieur du lave vaisselle.
Brancher l'eau
Brancher l'électricité 220 v
et regarder si elle coule
Faites le plusieurs fois pour être sur car elle peut fonctionner aléatoirement