Retour à la liste des sujets
Lavage
Panneau arrière AW1466S
créé le 28/05/2011 à 08:48
Bonjour,
J'ai une machine à laver le linge Arthur Martin AW1466S. Le tambour ne tourne plus et j'ai voulu vérifier en premier lieu l'état de la courroie. Cependant, je n'arrive pas à y accéder. J'ai essayé d'enlever le panneau arrière et j'ai donc démonté les vis à l'arrière et les vis au dessus qui permettent de relier le panneau arrière avec celui de l'avant. Mais, il reste 2 pièces en plastiques en bas sur les cotés du panneau arrière que je n'arrive pas à oter (Je joins une photo). Mais je ne suis pas certain que c'est ainsi que l'on accède à la courroie.
merci pour votre réponse.
le 28/05/2011 à 10:32
Bonjour,
La photo indique un petit capuchon que vous devez retirer afin d'accéder à une vis. Associé au démontage d'autres vis (sur le dessus notamment), l'appareil pourra s'ouvrir en 2 coques, et vous pourrez accéder à tous les éléments de la machine.
Cdt
le 28/05/2011 à 12:13
Bonjour,
C'est effectivement cela. ce sont bien des capuchons. Je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup.
je profite pour dire que le site est très bien fait et que j'ai appris plein de chose. je vais pouvoir changer la courroie (j'ai vu les étapes avec les photos sur votre site).
Bonne continuation
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter