Retour à la liste des sujets
Lavage
Blocage de la pompe de cyclage de LV
créé le 27/05/2011 à 21:37
Re-bonjour,
Merci pour votre aide sur mon problème avec mon LV Brandt EO1030.Pouvez vous svp me donner qq explications techniques pour éventuellement débloquer la pompe de cyclage que j'ai parfaitement identifié sur mon plan et dans l'appareil.Je vous signale, que lors de mes tests quand le programmateur tourne,et que l'eau commence à rentrer mais jamais assez, j'ai un "oeil" sur cette pompe, et je constate, que les pales ne tournent jamais... et que lorsque que le LV n'est plus sous tension cette pompe est très chaude. N'est ce pas un signe négatif?
Merci de m'aider.
Cdt.
le 28/05/2011 à 10:30
La pompe chaude indique qu'elle est bien alimentée et qu'elle force pour démarrer. Démontez la et vérifier la turbine.
Cdt
le 03/06/2011 à 09:08
Bonjour,
merci à Sebmenager, c'était bien la pompe de cyclage que j'ai entièrement démontée, nettoyée et débloquée. Pourquoi était-elle bloquée? Il y avait bien des traces de calcaire sous la partie en PVC noire où se connectent les durites, un roulement semblait grippé. Enfin apès remontage, dès le 1er test de lavage, la pompê fonctionne et il y a eu cycle normal. A suivre compte tenu de son âge!!!
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter