créé le 27/05/2011 à 14:06
J'ai un lave vaisselle de marque VEDETTE et le modèle est LV1241.
J'ai changé la résistance il y a un mois environ.
Depuis, l'eau rechauffe bien mais la vaisselle est sale.
Je me suis aprçus qu'en fait les pales ne tournaient plus.
Que puis-je faire car la patronne m'a nommé au poste plonge depuis et ca commence à durer ???
Merci.
le 27/05/2011 à 17:21
Aucune des deux pales ne tourne, la vaisselle n'est donc pas aspergée ?
Cdt
le 27/05/2011 à 18:38
La lessive est humide de par l'humidite qu'il y a dans le LV mais elle n'est pas lavée.
Quand je regarde la pale et que j'ouvre en cours de route, elle n'a pas bougée.
Merci.
le 28/05/2011 à 10:23
Cdt
le 28/05/2011 à 13:05
Merci.