créé le 10/09/2008 à 11:24
Quand je lance le programme ,la porte ne se met pas en securité donc pas de chargement d'eau et le voyant se met a clignoter au bout de 15s
Que puis je faire et au pire comment desactiver la securité de la porte afin de verifier si le probleme vient de la?
Merci de vos conseils et bonne continuation
le 10/09/2008 à 14:28
Il s'agit peut-être de la sécurité de porte. Vous devez la court circuiter (Généralement mettre en contact les deux plus gros fils).
Après cet essai, vous serez fixe sur le bon fonctionnement de la sécurité de porte.
Cordialement.
le 25/08/2013 à 09:35