créé le 25/05/2011 à 17:00
Mon lave linge fonctionne normalement, pas de message de panne, mais il ne chauffe pas (ce qui a engendré je suppose les moisissures autour de la cuve). comment résoudre la panne ? merci à celui qui se penchera sur le problème.
le 25/05/2011 à 18:46
Les lavages à basse température trop régulier engendrent ce phénomène. La chauffe peut être effective malgré tout. Faites un lavage à haute température, mais pas sûr que la moisissure disparaisse.
Cdt
le 25/05/2011 à 21:29
faite un détartrage de votre appareil avec un produit spécialiser ou avec des cristaux de soude ( st marc 1 poignée) et des chiffon blanc a haute température. vérifié également la valeur ohmique de votre résistance et la tension a ses borne en fonctionnement .
le 26/05/2011 à 13:06