créé le 24/05/2011 à 10:44
Mon sèche linge de 6 ou 7 ans ? me lâche , c'est un Far S 1588 , il fait un bruit d'enfer en vibrant c'est insupportable , j'e l'ai ouvert en pensant qu'une courroie ou un support c'était détaché , mais rien, je pensais aussi qu'un roulement était grippé donc j'ai mis du dégrippant, toujours pareil.
Est-il "foutu"?, est-ce grave ? ou un truc auquel je n'aurait pas pensé .
Merci d'avance.
le 24/05/2011 à 20:44
Voir les turbines elles sont souvent pleines de peluches ce qui provoque un problème d' équilibrage et donc bruit et vibration
le 25/05/2011 à 10:59
Les turbines!, je ne connaissait pas , pour les néttoyer ou au pire les changer ,sont elles d'accès facile ou s'il faut déjà des connaissances, et à quel endroit se trouvent-elles (approximativement), faut-il une soufflette ,un plumeau ???
Merci.
le 25/05/2011 à 18:31
Tout depend des modeles je ne connais pas les modeles par coeur pour vous dire comment y acceder.
le 26/05/2011 à 16:13
le 26/05/2011 à 18:32
le 30/05/2011 à 16:56