créé le 23/05/2011 à 13:57
voilà mon problème, mon lave linge Miele W862,
ne voulant plus tourner malgré le cycle normal de remplissage, voyant rinçage clignotant.
je précise que les charbons sont neuf.
Pour le dépanneur c'est la carte mémoire, (300€), vu le prix, je préfère vous demander un avis.
Merci d'avance et merci pour votre site.
Nat
le 23/05/2011 à 14:16
Après remplissage le moteur doit tourner, si tel n'est pas le cas, il faut s'assurer qu'il est bien alimenté, ce qu'a dû faire le technicien afin de déterminer que la carte est hs, mais c'est effectivement possible.
Cdt
le 23/05/2011 à 14:25
Il a décrété que c’était la carte mémoire puisqu'il avait changer les charbons 1 mois avant.
Il a fait son diagnostic sans même ouvrir la machine simplement en voyant le voyant.
C pour cette raison que nous nous sommes méfiés.
Merci beaucoup mon mari va essayé de tester l'alimentation du moteur.
je vos tiens au courant.
merci et bonne journée
Nat