Retour à la liste des sujets

Lavage

Candy lavante séchante kg détector Alisé 1400

créé le 21/05/2011 à 23:39

Le message E11 s'affiche de plus en plus régulièrement quel que soit le programme de LAVAGE choisi
Quelle en est la raison et comment y remédier

le 22/05/2011 à 10:58

Bonjour,
Le code E11 indique un problème avec le module de séchage. Vérifiez la connectique et la filerie dans un premier temps.
Cdt

le 09/11/2011 à 18:59

Bonjour,
je viens d'acheter cette machine et je voulais savoir comment connaitre le poids du linge que l'on met dans la machine? Par exemple, le séchage est limité à 5kg, mais comment sait-on que les 5kg sont atteints?

le 21/01/2012 à 15:55

Bonjour,
J'ai le même problème que Martine c'est-à-dire que la machine fonctionne de moins en moins et que le code E11 s'affiche alors que je n'ai pas forcément mis le séchage. Là j'en suis au point de ne plus pouvoir utiliser la machine qui s'arrête de suite, grrr.
Il faut savoir que je l'ai achetée en juillet 2009 et qu'en janv 2010 elle a commencé à avoir ces soucis. Etant garantie 2 ans, Darty est venu 6 fois et à la 6ème fois ils nous l'ont embarquée durant 1 mois en nous laissant une machine de dépannage. A son retour tout allait bien jusqu'en octobre 2011. N'ayant plus de garantie je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... Je veux bien regarder la connectique mais je n'y connais rien ! Appeler un réparateur alors qu'elle est retournée en usine ça me parait perdre de l'argent car il ne fera pas mieux sauf si il s'y connait en code E11 chez Candy LOL.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
Sandra

le 22/01/2012 à 12:05

Bonjour,

Suite de mon message.

Ce matin, j'ai démonté la machine et vérifié à ma façon la connectique : vérification que les fils sont bien raccordés et ne se détachent pas tous seuls, qu'aucun fil ne soit abimé, etc ... J'ai tout secoué aussi pour voir si rien ne me restait dans les mains.
Tout à l'air ok.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Merci

Sandra

le 21/04/2012 à 14:37

bonjour,
juste une question, ma candy 1400 alisé a decidée de ne plus secher.....en fait elle chauffe plus ! elle lave a l'eau froide et seche a l'air froid.... y'a t il une astuce pour remedier a cela ou faut il vraiment que je debourse 80 euros pour faire venir un reparateur....
d'avance merci pour vos reponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter