créé le 20/05/2011 à 16:25
Le roulement du lave-linge Indesit W84FR est
défectueux. Pour le rempacer, je n'arrive pas à dévisser la vis qu'il y a, à l'arrière, sur l'axe du tambour. Avez-vous une solution??
Par avance merci!
le 20/05/2011 à 20:52
Pas d'autre solution que de...dévisser. Faites vous aider pour maintenir le tambour en place par l'avant pendant que vous dévissez.
Cdt