Retour à la liste des sujets

Lavage

Odeur lave linge Brandt

créé le 19/05/2011 à 21:29

Bonsoir,

Nous sommes détenteurs d'une machine à laver BRANDT du type WFH 1277 F. Celle-ci depuis son achat, dégage après chaque lavage une odeur désagréable voire nauséabonde au niveau du tambour. Or tous les filtres sont nettoyés régulièrement. Nous avons tenté de faire des lavages à l'eau de javel et mis des pastilles anti-calcaire, mais cela n'a rien donné. Auriez vous une idée, car nous ne supportons plus cette odeur stagnante autour de la machine en question.

Cordialement, Timothée

le 19/05/2011 à 21:32

Oups,

j'ai fait une erreur dans le choix du forum...

tim

le 19/05/2011 à 23:03

Bonsoir,
Quel genre d'odeur ? de bruler ? de moisie ?
cette odeur, imprègne votre linge ?
Quel age à votre appareil ?
Si ces odeurs date depuis son achat, pourquoi ne pas en avoir parlez avec votre revendeur ?

le 23/05/2011 à 00:26

Bsr,

Les odeurs sont du type eau stagnante, égout.
l'odeur n'imprègne pas le linge.
l'appareil date de mi-2006, mais a été utilisé (déballé) un an après, les odeurs sont présentes depuis le début. je n'ai pas pris contact avec le vendeur, elle a été achetée en ligne (professionnel sur internet). j'ai bien eu des échanges avec Brandt, mais il faut leur fournir un devis, pour avoir un devis, il faut payer le déplacement du réparateur...

L'odeur vient apparemment du bas du joint de porte, où il y a un trou pour évacuer l'eau, j'ai bien essayé de l'agrandir mais ça n'a pas fonctionné.
Une idée peut être?

tim
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter