Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Vaisselle Brandt P5490-2 démarre pas

créé le 19/05/2011 à 14:07

Bonjour,
mon P5490 ne démarre pas.
Quand je l'allume, la pompe de vidange se déclanche.
Je peux sélectionner un programme dont la durée s'affiche sur les LED.
Si j'appuie sur "départ" alors j'au 1 seul clignotement de la lumière "temps restant" et ensuite rien ne se passe.

Merci de votre aide

le 19/05/2011 à 16:38

Bonjour,
commencez par vérifier si une fuite ne serait présente sur le socle de l'appareil, le système de détection peut aussi être coincé par exemple.
Cdt

le 19/05/2011 à 20:22

Merci de votre réponse rapide.
Quand je secoue l'appareil de l'eau se retrouve par terre, la pompe démarre et ensuite le LV refuse toujours de démarrer.
Si j'enlève la prise, et re-branche plus tard de temps en temps le Lave Vaisselle accepte de démarrer et fait son travail normalement.
Où est placé le système de détection?
Comment trouver les plans de cet appareil?
La carte électronique semble se trouver sous le bac, en bonne place pour recevoir de l'eau.
Le bloc de commande dans la porte n'est pas non plus à l'abri de l'humidité.
La machine "made in France" a de nombreuses pièces en provenance de l'Asie.

le 20/05/2011 à 11:18

Accès par le dessous de la machine.
Cdt

le 01/08/2011 à 13:52

Bonjour Je lis avec intérêt les problèmes et commentaires; j'ai un lave vaisselle Brandt P5490-2 dont les programmes fonctionnent de manière aléatoire; le programme peut se lancer mais il s'arrête alors et se met en mode par défaut (95 - voyant autoprogramme allumé)
je n'ai aucune fuite je ne sais pas si c'est la carte de puissance ou la carte de programmation qui est en cause et bien sûr je ne souhaite pas changer les deux.
Si quelqu'un peut m'éider j'en serai ravi Merci d'avance

le 01/08/2011 à 13:57

pour compléter mon message : le programme de test ne fonctionne pas
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter