Retour à la liste des sujets
Lavage
panne whirlpool AWO 3631
créé le 18/05/2011 à 19:43
Bonsoir,
Mon lave-linge WHIRLPOOL AWO 3631 ne démarre pas : je sélectionne mon programme, le temps restant apparait, j'appuie sur départ et là rien ne se passe, seule la minuterie du temps restant fonctionne.
Avez-vous un avis ? Merci d'avance pour votre réponse.
le 19/05/2011 à 00:12
Bonjour,
Avez-vous tester d'autres programmes, et notamment un essorage ou une vidange seuls ?
Cdt
le 19/05/2011 à 07:34
Bonjour,
C'est la même chose avec l'essorage ou la vidange seuls....
le 19/05/2011 à 15:51
La minuterie ne devrait pas décompter le temps si l'appareil n'était pas verrouillé par exemple, il pense donc réaliser son cycle, la carte électronique est sans doute en cause dans votre cas.
Cdt
le 20/05/2011 à 08:07
Après démontage de la machine à laver, j'ai tester la continuité de l'interrupteur de la porte (3 fils avec continuité entre le 4 et 5)
comme le test n'était pas bon, j'ai démonté et nettoyé les contacts, j'ai aussi visser légèrement la vis qui se trouve à l'arrière du rupteur pour faire en sorte que le contact se fasse, le contact est désormais ok mais quand je remonte l'interrupteur, la porte reste bloquée car le rupteur coince la languette coulissante, je sais pas si c'est très clair aussi je joins une photo, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne exactement cet interrupteur pourquoi y a t-il 3 fils ? avez vous un schéma détaillé ? merci infiniment
le 10/06/2016 à 17:47
bonjour, suite a une mauvaise manipulation de ma part, j'ai arrêté la machine a laver le linge, comme je ne l’entendais plus j'ai penser que s'était fini.
j'ai arrêté la machine enlever le linge et j'ai voulu refaire une machine de blanc et la j'ai constater que j'avais arrêté trop tôt la précédente tourné, depuis il met impossible d'utilisé a nouveau car elle se met en route puis s'arrête, j'ai débrancher et attendu tout une nuit pansent que cela résoudrait le problème mais rien. que doit faire .
merci de votre compréhension .
le 10/06/2016 à 17:51
Comment faire pour annuler une programmation sur mon lave linge Whirlpool AMO 3631
le 20/11/2017 à 13:57
Bonjour .
J’espère que vous pourrez m'aider.
j'ai une wirlpool awo 3631
je lance une programme et la machine commence à se remplir et avant de commencer à tourner elle se stop ,avec le voyant rouge qui clignote porte fermée.
avez vous une solution ?
je vous en remercie par avance
le 17/06/2019 à 11:49
Bonjour,
Le tambour de mon lave linge est bloqué, il ne tourne plus, avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Merci.
le 27/02/2020 à 14:57
Bonjour, wirlpool awo d 3631. Démarre puis après quelque temps le moteur s'arrête, parfois tout s'éteint. Redémarre spontanément puis l'anomalie recommence.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter