Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème lave vaisselle Sauter
créé le 09/09/2008 à 01:05
Bonjour
j'ai un lave vaisselle sauter et depuis quelque temps le programme ne fonctionnait plus très bien c 'est a dire que j'arrivais a faire fonctionner mon lave vaisselle juste avec le mode fragile et il y a quelque jours alors que essayer de trouver la panne il y a eu une étincelle. J'ai donc démonté la pièce ou s'est produit l'étincelle et j'aimerai savoir ce que c'est comme type de pièce ?et si je peut la remonter avec aucun risques ?j'aimerai savoir comment faire pour trouver la panne provenant du programme ?
En remerciant d'avance tout ceux qui s'intéresseront a mon problème
le 09/09/2008 à 09:52
Bonjour,
La pièce que vous présentez en photo, est le bobinage de la pompe de vidange. Vous pouvez l remonter sans aucun risque mais vous devez auparavant tester ce bobinage avec un ohmètre, pour savoir si celui-ci ne serait pas coupé, sans quoi la pompe ne tournera pas.
Cordialement.
le 09/09/2008 à 10:00
Je vous remercie je vais donc essayer de le remonter et voir si sa marche mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour reparer mon problème du au programme
le 10/09/2008 à 09:50
Bonjour,
Le problème est peut-être lié au défaut de cette pièce, si vous avez une étincelle qui se produit en la touchant, il se peut fortement que celle-ci génère le défaut (pas de vidange et donc blocage du cycle).
Cordialement.
le 10/09/2008 à 13:09
j'ai remis en place la pièce est mis en marche le lave vaisselle le programme ne s'allume plus .Le lave vaisselle a commencé a fuir donc j'ai du l'areter et le vider a la main .Je pense que la pompe de vidange est a changer mais pour le programme je n'en ai aucune idées
le 30/09/2012 à 21:17
Mon l.v.Sauter ne démarre plus, le voyant rest
allumé, mais rien çà ne fonctionne pas,
Merci de m'éclairer, si possible.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter