créé le 18/05/2011 à 06:35
depuis quelques jours mon lave vaisselle fait de siennes il se remplis puis s’arrête et se vidange sans continuer le programme après sa vidange il reviens a la sélection des programmes, il y a un autre problème aussi (peut être es-ce lié) lorsque le programme sélectionné fonctionne le temps restant passe (par exemple) de 15 minutes à 20 minutes puis continu son sicle.
merci pour votre aide.
le 18/05/2011 à 11:30
Journaliste pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6 et je prépare actuellement un reportage sur "comment bien entretenir son électroménager". Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche d'une personne qui aurait une panne avec l'un de ses appareils.
N'hésitez pas à me contacter :
Mlle Cynthia Hermosa - [email protected]
le 18/05/2011 à 14:01
Après le remplissage la pompe de cyclage doit démarrer. Il est possible que celle-ci soit bloquée, l'appareil s'en aperçoit et arrête le cycle.
Coté décompte de temps, cela ne semble pas insensé vu que l'appareil calcule en permanence la durée du cycle restant.
Cdt
le 19/05/2011 à 22:25
Une fois j'ai vu une boite a eau tellement encrasser que le temps ne suffisez pas pour la remplire entièrement. Vu que l'état n'étais toujours pas atteint dans la cuve, elle recommencé la prise d'eau (3fois). Suite a ça, l'appareil c'est mis en sécurité. Mais bon, c'était sur du bosch, donc a voir si ça peux avoir un lien ou non.
Cdt
le 23/03/2014 à 07:46
le 14/10/2016 à 15:11