Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite d'eau lave vaisselle siemens aquasensor

créé le 16/05/2011 à 21:59

bonsoir. En déménageant, j'ai fais tomber mon lave vaisselle. A la mise en route j'ai contaté une fuite d'eau. Aprés recherche, j'ai trouvé la fuite sur la partie souple (dos)du répartiteur remplisseur d'eau. vu le prix de la piéce neuve, je souhaite savoir si il est possible de réparer la fuite par encollage ou par un autre moyen.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

le 17/05/2011 à 08:25

Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter l'opération, et si cela ne fonctionne pas, vous serez contraint de remplacer le remplisseur.
Cdt

le 22/05/2011 à 17:20

Bonjour,
Mon LV Siemens SE Aquasensor Aquastop ne démarre plus car pas d'eau arrivant depuis l'electrovanne .Affichage temps OK, décompte avance et vidange initiale se fait à chaque mise en marche.Fonction Reset OK.
Il a commencé par rallonger en temps les cycles , puis le résultat des cycles donnait des couverts mal lavés (traces blanches, etc)
Et puis plus d'eau.On n'entend plus le déclenchement de l'eau qui remplit la cuve.Ai changé l'électrovanne : pas mieux.Si je charge en extérieur avec de l'eau tout se déroule normalement à ceci près que le rinçage sans eau neuve (après vidange)ne se fait pas, càd que je guette le moment où le brassage s'arrête et la vidange s'effectue et ensuite j'ouvre ,je remets de l'eau et tout se termine, normalement sur un cycle à 35°C, idem sur du prélavage.Je n'ai pas vérifié sur 50°C auto ou non, mais je mets en doute la fonctionnalité de l'aquasensor ou bien de la carte électronique de gestion ??
Déjà comment ouvrir proprement cette machine,je ne veux pas casser des éléments par erreur d'accès.La notice ne renseigne pas du tout.
D'avance merci des renseignements utiles sur cette panne.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter