créé le 15/05/2011 à 18:15
le 15/05/2011 à 19:04
a l'ohmétre mesurer entre les 2 fils, calibre 200 ohm,vous devez avoir une valeur pouvant varier de 80 à 180 ohm ;ensuite toujours entre les 2 fils ohmetre sur volt alternatif calibre 20 v faire tourner le tambour ala main vous devez avoir une tension qui s'affiche.
le 16/05/2011 à 18:19
le 16/05/2011 à 18:35
allez voir sur la carte les connexions et controler si visuellement il n'y a pas de trace de surchauffe sur la pise d'alimentation moteur.
le 16/05/2011 à 19:01
le 16/05/2011 à 19:49
le 17/05/2011 à 06:56
j'ai eu le meme probléme avec une go 614 et j'ai changé la tachy(40€).la panne etait intermitente et du a un mauvais contact mais il suffisait de bouger un fil lors des prises de mesures pour que celles ci soit bonnes.si cela peut vous aider.
le 17/05/2011 à 18:49
le 18/05/2011 à 08:34
vous avez sur ce site un partenaire qui vends des pieces détachées et qui pourra vous renseigner.munissez vous des référence de la machine et du n° de serie present sur l'etiquette collée sur la machine(a l'arriére ou derriére le hublot)