créé le 14/05/2011 à 11:13
mon lave vaisselle prend l eau mais se met en erreur des que la cuve est pleine
merci de m indiquer si vous avez rencontre le même problème
merci de votre aide
le 15/05/2011 à 11:08
Il s'agit peut-être d'un problème de contrôle de niveau d'eau. Voyez pressostat et chambre de compression en premier lieu, et débitmètre si présent.
Cdt
le 12/07/2011 à 09:19
pouvez vous me donner une solution
lave vaisselle TOKIWA
MERCI