créé le 11/05/2011 à 17:31
J ai un LL Miele Novotronics Special, d une 15aine d'années. Les voyants ne 'allument plus, et par consequence le LL ne fonctionne pas. Parfois le voyant lumineux s'allume, quand, au meme temps, on appui sur le bouton marche/arret, mais ne reste pas allumé lorsdque le bouton est enfoncé. Des pistes? Contacteurs electriques? comment ouvrir la facade pour y acceder? Merci de votre aideLavage
LaveLinge MIELE Novotronics Special
le 11/05/2011 à 22:18
Bonsoir,Une référence de produits pourrai en dire plus.
Pour votre façade(si c'est bien un MLETO) enlever le bouton en tirant dessus, puis faite glisser le verre vers le haut (ce que je fais, c'est un tournevis en bas, et le fais pivoter pour m'aider a faire glisser un doigt).
le 12/05/2011 à 15:45
Bonjour, merci de votre réponse rapide.Etant a mon travail, je vous donnerais la reference plus tard, en attendant
je joins une photo de ce Miele novotronics, car je n'arrive pas- le cache a l'avant, ou dois-je demonter par l'arriere le tout? petite info supplementaire, il y a eu des coupures de courant dans le secteur, y a t-il une reaction cause à effets. Merci d'avance de vos lumieres eclairees
le 13/05/2011 à 18:03
bonjour à tous; la reference de ma machine a laver est Miele type W 800 novotronic special. Je suis dans l'impasse total pour demonter cet appareil. Dois je retirer le ''top'' pour acceder au panneau d'affichage a l'avant? Suis-je en train de me lancer dans une voie qui parait impossible . Y a t il un fusible juste a verifier, et ou se trouve t il?Vaut-il la peine d'essayer de reconnaitre des contacteurs corrodés - si cela existe-, ou carrement changer de machine... elle a 15 ans !
un grand merci d'avance pour votre aide.... le lavage a la main des pantalons en jean des enfants s'avere plus compliqué que je ne le pensais... bon weekend
le 27/06/2011 à 12:47
Sur un lave-linge MIELE W 3224, comment démonterle plant de travail permettant l'accés aux organes supérienr.
le 24/09/2012 à 11:04
bruit anormal à la vidange,mais vidange tout de memeaujourd'hui ne vidange plus , peu toutefois commander un essorage lors de l'évacuation de l'eau par le filtre démonté
lave linge, + de 15 d'age:novotronic spécial
le 26/12/2014 à 08:49
salut