créé le 10/05/2011 à 22:09
Tout d'abord je dois vous signaler que je n'y connais rien mais alors rien du tout en machines à laver.
Sur ma machine le voyant "repassage facile" reste allumé, ce qui ne m'a pas inquiété le code panne étant des voyants qui clignotent. J'ai donc lancé un programme de lavage plus séchage, le lavage se passe bien, et la machine n'a absolument pas sécher le linge, il restait même de l'eau dans la cuve (mais j'ai quand même pu ouvrir la porte...). Je vous avoue ne rien y comprendre, si quelqu'un à une idée...
le 10/05/2011 à 22:40
Commencez par vérifier le filtre de pompe de vidange et la pompe de vidange elle-même.
Cdt
le 10/05/2011 à 22:55
le 11/05/2011 à 08:52
Tentez, au moment du blocage, de forcer la vidange sur un programme d'essorage par exemple.
Cdt