Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge indesit Widl 146 "repassage facile" reste allumé
créé le 10/05/2011 à 22:09
Bonjour à tous,
Tout d'abord je dois vous signaler que je n'y connais rien mais alors rien du tout en machines à laver.
Sur ma machine le voyant "repassage facile" reste allumé, ce qui ne m'a pas inquiété le code panne étant des voyants qui clignotent. J'ai donc lancé un programme de lavage plus séchage, le lavage se passe bien, et la machine n'a absolument pas sécher le linge, il restait même de l'eau dans la cuve (mais j'ai quand même pu ouvrir la porte...). Je vous avoue ne rien y comprendre, si quelqu'un à une idée...
le 10/05/2011 à 22:40
Bonjour,
Commencez par vérifier le filtre de pompe de vidange et la pompe de vidange elle-même.
Cdt
le 10/05/2011 à 22:55
Alors merci déjà, et je n'ai rien dans le filtre, et l'hélice semble tourner normalement... après je ne sais pas quoi vérifier d'autre, sachant que les programmes se lancent sans problème. Si quelqu'un sait à quoi correspond ce voyant qui reste allumé.
le 11/05/2011 à 08:52
Le voyant allumé peut correspondre à un défaut de l'électronique, mais il n'affiche pas un code panne.
Tentez, au moment du blocage, de forcer la vidange sur un programme d'essorage par exemple.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter