créé le 10/05/2011 à 09:40
depuis quelques jours, le lave vaisselle s'arrête au bout de 30mn, le programme bip et clignote rapidement. Quand on l'ouvre, il est froid....Si on le relance, ça recommence. Je précise qu'il se remplit en eau normalement au début du cycle et que les pales tournent.
Il a fait cela par intermittence il y a un mois environ mais là impossible d'avoir un cycle normal.
Une idée svp?
merci pour votre aide
le 10/05/2011 à 12:36
La vaisselle est-elle aspergée par les moulinet ?
Cdt
le 10/05/2011 à 13:13
oui la vaisselle est aspergée
cordialement
le 10/05/2011 à 14:37
Cdt
le 10/05/2011 à 17:48
La resistance est ok ainsi que le thermostats, les deux testés à l'ohmmètre.....
A plus tard
merci
le 10/05/2011 à 18:27
J'ai démonté la carte, je n'ai pas vu de soudure sèche , est il possible de la tester et si oui comment?
merci
le 10/05/2011 à 22:03
vous pouvez également tenter un prélavage à froid et voir le comportement de la machine.
Cdt