créé le 09/05/2011 à 23:20
par avance merci.
le 10/05/2011 à 08:27
L'appareil est-il vide ?
Si non, l'eau est-elle chaude ?
Cdt
le 11/05/2011 à 12:09
Il reste de l'eau dans le fond (chaude).
Le prog en écco par exemple s'arète à envirn 1 h de la fin. Arret du brassage, extinction du bandeau (ldc affichage et led)
le 11/05/2011 à 13:11
Cdt
le 11/05/2011 à 13:21
le 12/05/2011 à 22:05
tentez de voir au moment du défaut si la pompe de vidange est alimentée ou pas, à défaut vous pouvez également faire une mesure de la sonde de température.
Cdt
le 12/05/2011 à 23:33
Je pensais que le défaut aurais pu venir d'un bouchage partiel du circuit de brassage, pouvant provoquer une surpression et donc une mise en sécurité du système.
cdt
le 15/05/2011 à 18:06
je me suis replongé dans le lave vaisselle.
J'ai pu testé la sonde de T° qui me donne 0, c'est à dire pas de conductivité. Je ne l'ai pas encore testé sous différente T° et j'aimerai savoir si je dois avoir une conductivité ou une valeur à T° ambiante, se qui pourait conclure que la sonde est HS.
Merci d'avance,
Cordialement, stef
le 15/05/2011 à 22:19
Cdt
le 15/05/2011 à 23:31
le 16/05/2011 à 01:04
toujours en train d'essayer de résoudre mon pb de LV. En reprennant mes notes je constate que le seul programme qui termine son cycle son ceux n'ayant pas de chauffe. Le problème est que lorsque je lance le prog de test, le temps de progression de celui-ci reste bloqué à 6min, le brassage continu, la température augmente jusqu'à environ 45-50°, puis le prog se met sur pause, avec aucune possibilité de le relancer.
DAns l'attente d'une réponse pour m'aiguiller sur les éventuelles causes.
Par avance merci
le 16/05/2011 à 16:29
Cdt
le 19/05/2011 à 23:15
je viens de refaire des tests sur le LV, la resistance est alimentée lors du défaut, la T° indiquée sur le LCD correspond avec la mesure prise dans la cuve. Lors de l'arret du LV, j'ai remis sur le prog en cours, il se remet au début du prog et quand j'appuie sur demarrer, il va pour partir puis en 1s on entend un bruit de relais pui le LV se bloque et ne veut pas repartir.