créé le 09/05/2011 à 10:18
un leger jeu existe au niveau du bouton!
je vous remercie de votre aide.
le 09/05/2011 à 10:26
le 09/05/2011 à 12:03
L'eau chauffe-t'elle ?
Et sur les autres programmes, quel est son fonctionnement ?
Avez-vous fait un test sur un essorage simple ?
Cdt
le 09/05/2011 à 14:34
l essorage marche
j ai fait un cycle a 90° il s'est terminé dans un temps assez long 2h30/3h
le 09/05/2011 à 15:48
Cdt
le 14/05/2011 à 07:36
prise d'eau, quelques tours de tambour, puis seul le programmateur tourne, apres 1h30 de mise en route le tambour ne tournant toujours pas!j'éteins la machine et dès que le couvercle est débloqué, je fais faire un tour de tambour manuellement, je referme et remets la machine en marche: le tambour se mets en route et tourne normalement........?
est ce grave docteur? :)
le 14/05/2011 à 07:36
prise d'eau, quelques tours de tambour, puis seul le programmateur tourne, apres 1h30 de mise en route le tambour ne tournant toujours pas!j'éteins la machine et dès que le couvercle est débloqué, je fais faire un tour de tambour manuellement, je referme et remets la machine en marche: le tambour se mets en route et tourne normalement........?
est ce grave docteur? :)
le 14/05/2011 à 09:16
Cdt
le 22/05/2011 à 13:58
Carbons vérifiés :RAS
machine programme a 30°: départ à 12h50
quelques tours de tambours ( toujours dans le même sens) puis plus rien sinon le bruit du micromoteur du programmateur qui tourne!
le chauffage marche, a 14 h 00 la machine est même pas à la moitié du programme, ( tambour ne tourne pas !)
est bien le programmateur?
merci
le 22/05/2011 à 14:46
Cdt
le 22/05/2011 à 16:09
le 22/05/2011 à 16:44
Cdt