Retour à la liste des sujets

Lavage

prise de machine a laver

créé le 09/05/2011 à 09:51

en tirant ma machine a laver le cable d alimentation est rester coincer ce qui ma fait dicjonter la machine un fil c est coupe au niveau de la bobine comment rebrancher ce fil sans faire trop de degats car je ne voit pas ou le rebrancher si une personne pouvait me dire comment ca serait super

le 09/05/2011 à 12:01

Bonjour,
Faites une photo, nous vous conseillerons au mieux.
Cdt

le 09/05/2011 à 13:01

je suis desole mais les photos depassent 200ko donc je ne peut pas les mettre mais au niveau de la bobinne il y a un fil bleu qui fait un pont avec le fil marron qui sort de la prise mais le fil bleu sortant de la prise doit il etre mit avec le marron? d avance merci

le 09/05/2011 à 14:25

Il s'agit sans doute du raccordement au filtre anti-parasites. En ce cas les couleurs de branchements doivent être respectées entre elles.
Cdt

le 10/05/2011 à 11:58

Bonjour,
je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, et lorsque je branche ma machine à laver tout saute. J'ai fais réaliser un depannage electrique mais la machine n'a rien. Est ce possible que ce soit dû à la prise elle même, puisque apparement l'appartement aurait subit un dégat des eaux. merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter