créé le 07/05/2011 à 15:12
ma machine candy GO 1400 lave mais n'essore plus. A la fin du cycle, la vidange a lieu, le tambour tourne un peu sur la gauche et la droite mais l'essorage ne se déclenche pas.
le 07/05/2011 à 16:20
le 08/05/2011 à 11:02
Oui en effet, si votre machine n'es pas vidanger, elle refuse de lancé l'essorage, pour ne pas détériorer votre machine.
Vérifiez votre pompe de vidange, son filtre, et ces tuyaux d'arrivé et de sorti de votre pompe.