Retour à la liste des sujets

Lavage

PANNE LV WHIRLPOOL ADG955

créé le 07/05/2011 à 11:30

bonjour à tous
j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus. Au départ le voyant start clignoté après avoir appuyé quelques secondes le cycle se mettait en marche. Aujourd'hui le voyant start ne clignote plus mon lave vaisselle est à l'arrêt total. Comment puis je diagnostiquer la panne ?
merci de vos réponse qui me seront d'un grand secours à bientôt

le 07/05/2011 à 14:50

Bonjour,
Commencez par vérifier la prise de courant de l'appareil, en suite, si la carte électronique principale est alimentée.
Cdt

le 07/05/2011 à 20:36

bonsoir
oui j'ai vérifié la prise de courant, en ce qui concerne la carte électronique, est alimenté car au branchement les choix de programme s'allume sauf la touche de choix de depart différé et start restent éteint.

le 08/05/2011 à 12:24

Vérifiez désormais l'éventuelle connectique entre les cartes électroniques, ou l'état des soudures sur la carte.
La mise en marche étant gérée par l'impulsion de l'interrupteur, il est fort probable que l'électronique soit en cause.
Cdt

le 08/05/2011 à 21:03

j'ai vérifié les soudures et aucune ne m'a l'air noire ou dé-soudée, de plus je ne suis pas très expert en la matière!! un vrai casse tête chinois pour trouver cette fichue panne !!
merci pour l'aide

le 06/06/2011 à 12:31

le bouton arret/marche de mon lv cligniote apres 15mn du demerrage du programme quel est le problème .merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter