créé le 05/05/2011 à 09:54
A l’occasion du lancement de son nouveau « lave vaisselle True Steam » LG a le plaisir d’inviter une personne du forum « Tout-electromenager » le lundi 16 mai pour participer à la présentation de ce nouveau lave vaisselle.
Cette présentation aura lieu sur Paris et débutera à partir de 18h.
Pour participer, merci de laisser un commentaire avec un mail valide afin de vous contacter.
Cordialement,
Benjamin du Blog LG
le 05/05/2011 à 12:52
Merci pour votre invitation, et de porter attention à notre forum.
Votre action est interessante, dommage que notre équipe soit si éloignée géographiquement, nous aurions volontiers répondu favorablement à votre demande.
Cordialement
le 05/05/2011 à 14:31
Merci à vous.
Cordialement,
Benjamin