Retour à la liste des sujets
Lavage
F 9 sur lave vaisselle fagor
créé le 05/05/2011 à 09:52
bonjour !! encore un petit problème !!le signal F9(ne distribue pas ) recommence a sonné !!le derniere foirs vous m'avez dit que c'était le fonctionnement du système de l'eau dans les aspersion mais c'est quoi au juste !! une autre petite explication me serait utile et comment le nettoyer !! car là il s'arrète tout le temps !!! MERCI
le 05/05/2011 à 12:48
Bonjour,
Le système d'aspersion alternée permet l'alimentation en eau du moulinet inférieur ou supérieur de manière alternée.
Celui-ci est donc situé sur la canalisation d'eau, après la pompe de cyclage.
Tentez un démontage nettoyage, et à défaut remplacez le.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter