Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle ariston lv 62 wh

créé le 03/05/2011 à 20:53

bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle ariston lv 62 wh.
Lorsque je le mets en route, il démarre normalement pendant 30 secondes, ensuite plus rien, les indicateurs reste allumer, mais le lave vaisselle ne réagit plus. l'eau n'arrive pas, pourtant le robinet est bien ouvert.
Il y'a un peu d'eau dans le bac qui ne s'est pas écoulé du lavage précédent.
Quelqu'un peut-il m'aider?

le 03/05/2011 à 21:08

BONSOIR
Penchez votre appareil en arrière,de l'eau va coulée,sous le socle de votre appareil vous avez un bac,il est remplie d'eau,remettez votre appareil en place et faite un essai,si elle repart vérifiez visuellement le circuit hydraulique. Cdt

le 03/05/2011 à 23:07

bonsoir,
Je me suis surement mal exprimé, quand je parlais de bac, je voulais dire, que dans le fond du lave vaisselle, de l'eau ne s'est pas écoulé. Mais j'ai l'impression que le problème vient d'ailleur. Le robinet d'eau est bien ouvert, j'ai vérifié le tuyau qui est correctement placé, mais l'eau n'arrive pas.

le 04/05/2011 à 09:55

BONJOUR
Vérifiez l'électrovanne de remplissage,placé sur votre machine,à l'endroit ou rentre l'eau dans votre appareil,vérifiez si une tension est bien présente(230volts). Cdt

le 05/05/2011 à 16:31

Bonjour verifié aussi la pompe de vidange quelque chose doit la bloqué ou elle est HS, demontez la et vous serez fixé.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter