Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Vaisselle ALTUS AL 54 essort dans le vide
créé le 02/05/2011 à 18:37
Bonjour,
Mon lave vaisselle ALTUS, AL 54 semble essorer dans le vide. J'avais d'abord débouché le tuyau d'évacuation encombré, il était reparti quelques jours, et puis maintenant il n'arrête pas d'essorer et ne semble plus vouloir continuer son cycle. Je l'ai ensuite démonté pensant qu'il était bouché ailleurs à l'intérieur de la machine, j'ai nettoyé les tuyaux que je pouvais démonter, mais cela ne va pas mieux.
Pourriez-vous me dire pourquoi la pompe n'arrête pas d'essorer et si je peux réparer moi-même ?
MERCI.
Philippe
le 02/05/2011 à 18:54
En parlant essorage je pensais vidange, désolé pour cette coquille.
Philippe
le 02/05/2011 à 20:13
bonjour
tu peut etre enleve ta panne de vidange
mais tu a cree une autre ton appareil fuit
et se met en securite dov vidange tout le temp
regarde si tu a pas de fuite
cdt
le 03/05/2011 à 21:56
Bonjour,
Vidange permanente: Fuite sur le socle de l'appareil, vous avez peut-être mal remonté une jonction étanche.
Cdt
le 13/06/2012 à 14:45
bonjour a tous j ai un lave vaiselle altus al55 il avait un fuite d eau que j ai reparer
maintenant des que je le branche et que j appuie sur on tout disjoncte pourriez vous m aider svp merci
le 20/08/2013 à 16:08
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle altus al54. J'ai beau nettoyer les filtres et le tuyau de vidange, le rinçage ne s'effectue pas correctement et je ne comprends pas pourquoi.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
le 13/01/2017 à 10:42
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle altus al54. Quand on le met en marche il ne se rempli plus du tout, si quelqu'un a eu le même problème j'aimerai avoir des conseils pour savoir le démonter sans tout abimer. Merci par avance
Florence
le 20/02/2017 à 13:27
Bonjour,
j'ai aussi un Lave Vaiselle altus al54 et j'ai une fuite coté gauche. Pensez vous que cela serait causé par autre chose qu'un problème de joints qu'il faudrait changer ? C'est un LV dans une maison secondaire qui sert environ 4 mois par an.
Merci pour votre réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter