créé le 02/05/2011 à 15:06
Depuis quelques jours ma machine à laver me pose problème. Je mets le programme en route, elle commence à tourner en mode "lavage" mais elle ne s'arrête pas et ne passe pas au rincage ou à l'essorage. Elle peut tourner comme ça pendant des heures. Par contre si je la mets sur le programme rincage manuellement, elle va rincer puis passer à l'essorage toute seule et de manière normale. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance de vos réponses.
le 02/05/2011 à 20:29
Marque et modèle de votre appareil SVP ?
Cdt
le 04/05/2011 à 15:01
le 05/05/2011 à 16:36
tenez moi au courant pour que je puisse mieux vous aidé.
le 05/05/2011 à 18:27