Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite Whirlpool ADP 6941

créé le 30/04/2011 à 21:10

bonjour
je possède un ADP 6941 de whirlpool lave vaiselle. Au moment du démarrage deux voyants lumineux et des bips (fuite dans la cuve). je démonte la bête et je vois que ca fuit pas mal au moment du démarrage des ballets du bas. Quelqu'un a une idée je pense a un joint de fond de cuve HS mais je vois pas . J'ai nettoyé les filtres, vidange et tuyaux d'arrivée d'eau...
Merci

le 01/05/2011 à 17:33

bonjour
fuite c est sur
regarde avec un neon si ta cuve n est pas percee
cdl

le 01/05/2011 à 18:48

pas de trou dans la cuve mais il semble que j ai localisé la fuite au joint de fond de cuve du filtre...
un grand moment pour le retirer depuis l'intérieur de la cuve. Mais je pense que je vai devoir démonter la bête pour pouvoir mettre en place correctement un nouveau joint ...
Qu'en pensez vous?

le 02/05/2011 à 13:18

Bonjour,
Vous pouvez démonter votre joint, et remonter avec du silicone en plus pour améliorer l'étanchéité.
Vérifiez bien que votre cuve ne soit percée, le trou est souvent pas plus gros qu'une tête d'épingle.
Cdt

le 31/10/2011 à 20:21

Bonjour,
Comment peut-on verifier qu'une cuve n'est pas percée , si le trou peut-etre si petit ?

Merci

le 01/11/2011 à 17:41

Je ne sais pas si interminator a réussi à démonter /remonter le joint. moi, j'abandonne au bout de 2 h d'efforts.

J'appelle un réparateur, c'est trop compliqué, l’accès à ce joint est impossible, je me suis coupé 2 fois etc etc...
je capitulr

le 01/11/2011 à 18:32

Bonjour comme toi j ai démonte et remonte deux fois. Pour les coupures c est pareil tiens moi au courant pour le réparateur. Prix et qui ? Merci a toi

le 08/11/2011 à 23:15

Le réparateur est venu aujourd'hui. Effectivement il en a un peu bavé pour remettre ce fameux joint, mais il a réussi, après 45 min d'effort quand même !

Il a vérifié aussi d'autre petite choses

Bref, au final, il est reste 1h30 chez moi , et j' en ai donc pour 136 euros qui se décomposent comme suit : 78 Euros pour (Déplacement + 30 minutes de MO), + 58 Euros pour 1h de MO supplémentaire

La machine fonctionne , je touche du bois , c'est reparti. Il m'a quand même bien sermonné : il ne fallait pas toucher à ce joint !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter