Retour à la liste des sujets

Lavage

Miele w150s en train de lâcher ?

créé le 29/04/2011 à 20:10

Bonjour,
a
Hier, ma Miele w150s a fit un truc bizarre. J'ai lancé une machine et une heure après, le bouton "Rinçage" clignotait et il ne se passait rien d'autre. J'ai éteint la machine, l'ai vidangée, ai nettoyé le filtre, tout a l'air nickel.
Sauf qu'à chaque fois que je la rallume, j'entends comme une grosse détonation d'air comprimé.
Et le bouton "Rinçage" clignote toujours...
Cette machine a plus de 11 ans, alors je me demande si elle n'est pas en train de rendre l'âme.
Mais si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues.
Bon We.

le 29/04/2011 à 20:53

BONJOUR
CODE PANNE MIELE RINC CLIGNOTE PROBLEME MOTEUR
VERIFIER COURROIE CHARBON OU ALORS CARTE VOI CABLAGE
CDL

le 29/04/2011 à 22:16

BONSOIR
Vous n'avez pas vérifier la durite cuve pompe,les hélices de la pompe de vidange tournent elle librement,et sans forcé,le tuyau d'évacuation le visité,le problème n'est pas la sécurité de porte. Cdt

le 30/04/2011 à 11:23

Non, tout à l'air "normal", le tambour tourne normalement, je ne vois pas de câble arraché, rien n'a l'air coincé, les tuyaux ne présentent aucune anomalie.
En fait, l'explosion que j'entends fait penser à une décharge électrique, mais je ne vois pas d'étincelle.
J'ai l'impression que c'est un problème "électronique".
Du coup, je n'ose pas allumer la machine avec le tambour ouvert, j'ai peur de prendre le jus en le refermant.
Merci de vos réponses en tout cas :)

le 02/05/2011 à 13:02

Bonjour,
Ouvrez l'appareil, l'explosion que vous entendez doit laisser des traces quelque part.
Voyez notamment au niveau du filtre antiparasite.
Cdt

le 03/05/2011 à 08:46

Merci de votre message.
Bon, je crois qu'elle est morte, ça sent le roussi sous le capot, à chaque fois que je tente de la rallumer et que j'entends la fameuse détonation.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter