Retour à la liste des sujets

Lavage

Sèche linge brandt ETE 525 F

créé le 28/04/2011 à 21:42

Bonsoir,
Mon sèche linge brandt ETE 525F ne fonctionne plus, le témoin bac plein est allumé. Quand j'enlève et remets le bac, il se remet à tourner quelques secondes et de nouveau s'arrête avec indication bac plein.
Connaissez vous cette panne ? Que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre aide.

le 28/04/2011 à 21:59

BONSOIR
Le bac doit être vide de son eau,et voyez si le pointeau au dessus du bac bien descendu,il doit être en position basse. Cdt

le 29/04/2011 à 14:52

Bonjour,
Le réservoir est relié à un bac ou est récupérée l'eau de condensation. C'est à ce niveau que vous devez porter votre recherche. Les peluches de linge y sont peut-être présentes et gêne à l'évacuation vers le réservoir.
Cdt

le 01/05/2011 à 22:43

Bonsoir,
Je ne trouve pas la lentille ou la pièce qui permet de détecter quand le bac est plein.
J'ai tout nettoyé, mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie pour vos retours,
Cdt,

le 02/05/2011 à 12:09

C'est un contact associé à un système de flotteur, l'action de niveau d'eau est donc mécanique.
Cdt

le 03/05/2011 à 10:39

quelle sont les different partit du séche linge a condensation je ne trouve pas de schema merci a bien vouloir m'envoir un lien merci a vous

le 24/10/2015 à 20:36

Tout foncionne bien ...les moteurs tournent...mais je n'ai que de l'air froid qui sort.....Plus de chaleur ....Merci de e dire si c'est la résistance ou un condensateur ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter