créé le 28/04/2011 à 21:29
J'ai un problème avec mon lave vaisselle de marque SELECLINE Modèle WQP12-9235A.
Il s'allume normalement, l'arrivée d'eau et la vidange se font correctement, mais au milieu du programme il se met en erreur 3.
Est ce que vous avez déjà eu ce problème ? Pouvez-vous m'aiguiller et me dire d'où peut provenir la panne ?
Je vous remercie par avance,
le 29/04/2011 à 13:42
allez dans la rubrique documentation technique voir les codes pannes
le 29/04/2011 à 14:50
Les codes pannes de cet appareil ne sont pas présents dans la doc technique.
Erreur3: Problème de chauffe. Voyez si l'eau chauffe dans la machine au moment ou avant l'erreur.
Cdt
le 29/04/2011 à 22:21
Je vous remercie pour vos réponses.
A priori, ça chauffe un peu avant l'erreur, car la température s'affiche sur l'écran digital et ne monte pas au dessus de 30°.
Vu le prix que j'ai payé ce lave-vaisselle environ 200 euros, je me demande si je dois le faire réparer ou bien en acheter un neuf.
Est-ce que le déplacement, la main d'oeuvre et le prix de la pièce à remplacer ne risquent pas de me coûter quasiment aussi cher que le prix de ce lave vaisselle neuf ?
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Je vous en remercie,
Cdt
le 01/05/2011 à 18:59
Cdt
le 13/07/2011 à 22:10
le 31/08/2011 à 08:13
Cordialement Merci
le 26/12/2019 à 22:36