créé le 26/04/2011 à 16:54
le 27/04/2011 à 07:53
voir si vous avez 2 electrovannes en entrée du circuit d'eau celle du rincage est peut etre defectueuse
le 27/04/2011 à 13:10
Merci de votre réponse, j'ai essayé d'effectuer un programme rinçage seul et l'eau est bien entrée dans la machine...
le 28/04/2011 à 14:03
F41: Problème avec la température de l'eau.
Vérifier la résistance et la sonde de température. Mesure à l'ohmètre.
Cdt
le 30/04/2011 à 12:24
Merci tout d'abord de vous intéresser à notre pb, et d'essayer d'y apporter une solution. Je vais essayer de vérifier ces 2 éléments, la résistance: j'ai compris, mais comment vérifie-t-on la sonde de température ? Je suppose qu'elle se trouve dans le fond de la cuve.
La machine annonce quelques fois F31 suivant les programmes choisis. Est-ce la même anomalie? Encore merci. Cordialement. JR
le 09/05/2011 à 12:31
J'ai vérifié(L.L.GORENJE WA162),la résistance chauffante:24,6 ohms: elle semble OK.
A 20°C, la sonde n'indique rien à l'ohmètre, faut-il en déduire qu'elle est HS ? ou bien, faut-il la démonter et la chauffer un peu pour voir si elle réagit.Il s'agit d'un lave linge géré par électronique qui indique une anomalie soit F31 soit F41. Merci de vos réponses.