créé le 26/04/2011 à 16:30
Lors de ma derniére utilisation de ma machine a laver j'ai pus me rendre compte qu'une des aubes avais cassée et que les deux autres allé suivre.
J'ai reussis a trouver sur differents site internet la piece a commander et a changer par contre je ne trouve nul part d'explication pour le changement de cette piece ( qui apparament s'emboite sur l'interieure du tambour).
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment cela se change exactement et si la manoeuvre es fastidieuse...
Merci d'avance
Nota : ma machine doit avoir 8 ans de bons et loyaux service
le 28/04/2011 à 14:00
Il est généralement une patte souple tordable sur le tambour. Il faut la remonter un peu, et elle tiendra l'aube de tambour au clipsage.
Cdt
le 20/10/2011 à 21:32
J'ai le même problème avec mon aube de brassage. Faut-il lever beaucoup la patte métalique ou pas ?