créé le 23/04/2011 à 12:28
la poulie est fixée sur l'arbre du tambour par une vis torx que je n'arrive pas à debloquer.y a t il une procédure a suivre.le pas est il un pas normal a droite.
merci par avance de vos réponses.
le 23/04/2011 à 12:35
Rien d'anormal sur la poulie, on dévisse a gauche. Par ailleurs il y as bien souvent (pour le pas dire tout le temps) du frein filé dessus. Ce que je fais contre ca, je met juste l'embout sans le porte embout, et je tape au marteau dessus, d'un ca va l'aidé a le décoller, et de deux l'embout va être mieux pris dans la vis, donc moins de chance que vous dérapiez quand vous allez forcer dessus.
le 23/04/2011 à 15:06
Maintenir la poulie (ou le tambour par l'intérieur), et dévisser avec la clef adaptée.
Cdt