créé le 21/04/2011 à 22:28
Bonsoir. Je dois transporter une machine à laver sans les vis et barres de bridage pour le tambour, sur une vingtaine de km placée debout dans le coffre, puis la monter sur 3 étages. Y a t-il des risques pour la machine même si on la manipule avec précaution ? Réponse urgente attendue, je dois aller chercher la machine vendredi 22/04 (demain). Merci beaucoup d'avance à tous.Lavage
transport d'un lave linge sans les barres de bridages ?
le 22/04/2011 à 08:46
bonjour,il n'y a aucun risque particulier a partir du moment ou l'on manipule la machine avec un minimun d'attention
le 22/04/2011 à 11:09
Bonjour,Aucun risque particulier, comme le précise Keque, il faut la manipuler avec précaution. Attention aux rond points, souvent fatals si l'appareil est debout.
Cdt
le 23/11/2012 à 03:36
Bonjour,Comme Martini, je dois transporter une machine a laver avec ouverture par le dessus mais sur une distance de 600km. j'ai perdu les vis et barre de bridage. je vois que sur une courte distance il faut juste faire attention, mais je prendrais l’autoroute et des routes de montagne. en faisant attention j'ai de grands risques de l'endommager ou pas ? comment faire pour stabiliser au maximum le tambour (mettre la machine debout ou allonger ?)et puis-je utiliser des vis de même diamètre, sans pour autant faire appel aux vis du constructeur de la machine ?
Cordialement