créé le 03/09/2008 à 08:53
Mon probleme concerne un lave vaisselle Bosch Ref:SGS57MO2FF/17 avec système aqua-stop.Celui si ne veut plus se remplir d'eau ,j'ai donc regardé tous les filtres la pompe de vidange tourne pour vider le lave vaisselle mais apres rien ne se passe j'ai donc regardé du coté de l'élécrovanne et a ma grande surprise celle-ci n'est pas alimenté en éléctricité donc pas d'ouverture pour l'eau .ma question cette electrovanne est elle alimenté directement par le programmateur ?
Merci pour vos réponse
le 03/09/2008 à 21:57
Avez-vous vérifier s'il n'y avait pas une fuite d'eau ? En cas de fuite, l'arrivée d'eau doit être coupée par l'aquastop.
le 03/09/2008 à 23:32
j'ai le même problème avec un lave-vaiselle siemens aqua-stp/aqua sensor.
Je ne constate aucune fuite d'eau...help...
Merci de vos réponses.
le 04/09/2008 à 09:24
j'ai vérifié le fond du lave vaisselle je n'ai pas de fuite d'eau .
Par contre j'ai mis de l'eau dans le fond du lave vaisselle pour voir si l'évacuation se faisait correctement et la surprise l'eau rest dans le lave vaisselle et pourtant la pompe d'évacuation fonctionne
Si vous avez une idée
merci d'avance
le 04/09/2008 à 19:05
La fuite empêchant le remplissage serait dans le tuyau d'arrivée d'eau.
Le tuyau ne serait-r'il pas simplement pincé ou coudé empechant ainsi remplissage et vidange.
Cordialement.
le 04/09/2008 à 19:14