Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge brandt wtc 1033 f

créé le 03/09/2008 à 01:17

mon lave linge malice aa de chez brandt s arrete en cour de programe avec 5 (kg de linge les 2 voyants cote droit clignotent si je retire la moitie du linge je la redemarre et elle fini son lavage je pense a un probleme de poids comment le regler? merci de votre aide

le 04/09/2008 à 19:01

Bonjour,
Cette erreur rapporte à un défaut de rotation moteur. Il peut effectivement arriver que la charge de linge génère un tel défaut.
Vous pouvez toutefois vérifier l'aimant de tachymétrie moteur. Plus d'infos dans la rubrique organes/moteur universels.
Cordialement.

le 05/09/2008 à 00:47

bonsoir Sebmenager je te remercie pour cette precieuse information et qui comfirme bien ce probleme de poids je vais de ce pas proceder a la verification mais vu ses 3 ans d age je ve changer les charbons au memme temps avis a tous ceux qui possedent la malice AA brandt auront un jour au l autre le blemm!!merci encore pour tes conseils de pro

le 20/09/2012 à 12:42

Bonjour,
mon lave-linge de marque Brandt modéle malice AA type wtc1033F a un probléme au niveau du tambour, un des volets du tambour s'est ouvert en pleine fonctionnement de la machine. impossible de le refermer car l'autre volet est insesissable.donc un volet bloc le fonctionnement de la machine. quelqu’un aurai un numero de téléphone d'un technicien résident vers la ville de caen ?

le 21/09/2012 à 12:07

Bonjour,
mon lave-linge de marque Brandt modéle malice AA type wtc1033F a un probléme au niveau du tambour, un des volets du tambour s'est ouvert en pleine fonctionnement de la machine. impossible de le refermer car l'autre volet est insesissable.donc un volet bloc le fonctionnement de la machine. quelqu’un aurai un numero de téléphone d'un technicien résident vers la ville de caen ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter