créé le 18/04/2011 à 22:19
Lorsque je fait un programme de lavage avec essorage, le programme s'arrête sans faire l'essorage.
Pourtant quand par la suite je positionne sur essorage, l'essorage se fait jusqu'à son terme sans problème.
De quoi pourrait-il s'agir ? La vidange se fait normalement bien.
Merci d'avance.
le 19/04/2011 à 07:56
quand la machine s'arrete a l'essorage vous n'avez aucun voyant qui clignote?la pompe de vidange s'arrete t elle ou fonctionne elle en permanence?